3 millions d’iPad3 vendus en 3 jours

Ipad a la modeIncroyable mais vrai, l’iPad 3 se vend déjà comme des petits pains sur le marché. En l’espace de trois jours, Apple vient de constater son plus grand record de vente qui est de 3 millions d’exemplaire. Cupertino peut en être fier, la nouvelle tablette tactile est tout simplement appréciée par les fanas des ardoises numériques.

iPad 3, 5% du trafic sur le net

Ipad une nouvelle record des ventes

Ipad une nouvelle record des ventes

L’iPad 3 semble avoir une influence certaine sur les passionnés des tablettes tactiles. En effet, depuis son lancement sur le marché notamment le 16 mars 2012, la nouvelle ardoise occupe jusqu’ici 5% du trafic sur le web en rapport à la commercialisation des iPad. Un fait tout à fait normal selon les observateurs, l’iPad 3 possède toutes les caractéristiques pour plaire aux habitués malgré son prix. Une vente phénoménale qui permet à Apple de confirmer son statut de leader dans le domaine des tablettes, il est également certain que l’iPad 3 nous réservera encore d’autres surprises.

3 millions d’iPad3 du 16 au 19 mars

Ipad toujours en tête sur le marchéSi depuis la création d’Apple, la vente de l’iPad 3 vient de marquer tous les esprits, il est à noter que les prédécesseurs de cette  nouvelle tablette a pareillement connu de nombreuses prouesses. En effet, lors de l’arrivée de l’iPad 1 sur le marché, l’ardoise numérique a été vendue à 1 million d’exemplaires 28 jours après son lancement. 3 millions d’iPad 2 ont d’autre part été distribués 80 jours après la commercialisation et en ce qui concerne l’iPad 3,  du 16 au 19 Mars 2012, 3 millions de ce produit ont été achetés par les fanas des tablettes.

Un nouveau record qui confirme certainement la notoriété de l’iPad 3 sur le marché, pour plus d’informations sur la vente de la nouvelle ardoise, cliquez ici.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 3 millions d’iPad3 vendus en 3 jours

  1. Mario dit :

    Et oui, moi je fais partie de ses trois millions d’acheteur, car j’ai pris mon Ipad3 a prix compétitif sur ce site ! vive les ventes en lignes

Laisser un commentaire