Des housses originales pour votre iPad

Les housses pour iPad sont des accessoires essentiels, voire même primordiale à l’appareil. C’est ce qui lui sert de protection contre toutes les agressions ou chocs éventuels. S’il faut donc parer son iPad d’une housse, autant la choisir originale et personnalisée. L’idéale serait d’avoir également une jolie housse pour iPad pas cher. A l’approche de la sortie du nouvel iPad, faites déjà votre choix de housse.

La housse DODOCase


La housse DODOCase est exceptionnelle et originale. Exactement faite pour la protection et le look de votre iPad, la housse prend l’apparence d’un agenda ou d’un grand bloc-notes faisant ainsi croire aux regards extérieurs qu’il ne s’agit en aucun cas d’un objet de grande valeur dans les cas où vous êtes amené à transporter souvent votre appareil. La DODOCase est très prisée des célébrités  dont Barak Obama, ce qui lui confère une touche glamour. En plus d’être une protection contre les chocs et rayures mais aussi les éventuels pickpockets, la housse est également dotée d’une classe considérable.

Les housses faits-mains

housse iPad denimAvoir une housse extraordinaire pour son iPad est bien beau mais il faut également y mettre le prix pour se permettre une telle chose. Pour avoir une housse pour iPad originale pour vraiment pas chère, il n’y a qu’une seule solution : la fabriquer soi-même. Il n’y a rien de plus facile, il suffit d’avoir un brin d’imagination pour laisser ensuite libre cours à sa créativité. Choisissez vous-même la matière ainsi que la forme de l’objet. Les plus prisés sont les housses iPad en denim ou encore en tissu liberty. Libre choix à vous.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire