Depuis sa sortie en Avril dernier, l’iPad d’Apple est une fois de plus un palmarès pour la firme. Tout le monde s’arrache la nouvelle tablette d’autant plus qu’il existe déjà de nombreuses ventes en ligne d’iPad pas cher. Il manquait juste un détail et non des moindres, l’application préférés des consommateurs : Facebook.
Facebook, officiellement sur iPad
Le réseau social favori des consommateurs a enfin donné son accord officiel quant à la mise en place de Facebook sur l’Ipad d’Apple. Si la disponibilité de l’application s’est faite instantanément sur les iPhones, cela a tardé à venir pour l’iPad que l’impatience des clients s’est fait ressentir. Du coup, le groupe Mark Zuckerberg s’est largement racheté avec une interface digne d’un iPad, avec une résolution ultra performante d’écran. Le réseau social y offre ses fonctionnalités de bases avec en sus des extras qui s’adaptent à la l’écran de la tablette. Les photos et vidéos ainsi que les divers jeux profitent d’un mode plein écran avec encore plus de visibilité et de sensation. La satisfaction des utilisateurs est assurée si bien qu’iPad est une fois de plus rassurée de résister à toute concurrence.
Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.
Génial! enfin! on commençait à s’impatienter!