Incroyable résolution d’écran de l’iPad3

L’iPad3 sera certainement la nouvelle tablette le plus révolutionnaire étant donné que le nouveau bijou d’Apple offrira une résolution d’écran hors du commun.

iPad3, une résolution de 2048 x 1536

resolution incroyable de ecran ipad3Si la plupart des tablettes proposent en ce moment une résolution optimale de 1920 x 1080, le nouveau iPad offrira par contre une haute définition de 2048 x 1536 et 264 DPI. A titre d’information, le DPI représente les points par pixels et un écran pour PC est doté de 72 DPI. A vous d’imaginer la qualité d’image offerte en faisant une petite comparaison et les passionnés de vidéo seront donc les premiers comblés. Avec cet avantage technologique, l’iPad3  est certain de faire encore un carton sur le marché.

iPad3, les techniques utilisées pour une telle résolution

Apple sera dans l’obligation d’étudier la composition de l’écran plus précisément les LED qui vont peut être doublés pour l’obtention d’une luminosité incontestable et pour une telle résolution. La firme est en train de chercher une entreprise qui aura la capacité de décupler le nombre de LED par rangée. Cette innovation devra prendre du temps donc la sortie de l’iPad3 ne se fera pas dans les prochains mois. Tout de même, selon les rumeurs qui circulent, la nouvelle tablette d’Apple débarquera peut être en Mars 2012 car la production aurait déjà commencé.

Pour plus d’informations sur la résolution d’écran de l’iPad3, cliquez ici.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Incroyable résolution d’écran de l’iPad3

  1. Titi dit :

    Dites donc avec une telle résolution est ce que ca ne serait pas une tablette qui offrirait une image trop proche de la réalité, grave la maison Apple

  2. Arno dit :

    Genial!

  3. Fred dit :

    Avec une telle résolution, les images seront sublimes, mais dommage que l’Ipad 3 sera plus épais.

Laisser un commentaire