iPad 3 en mars

Tous les fans de la marque à pomme attendent avec impatience la sortie de l’iPad 3. Des rumeurs sur cette nouvelle tablette d’Apple ont déjà circulé depuis un certains temps mais rien est encore sûr. Selon pourtant des sources fiables, l’iPad 3 devrait être disponible à la vente à partir du mois de mars pour le plus grand bonheur des consommateurs.

iPad 3Depuis la mort de Steve Jobs, iPad 3 sera le premier nouveau produit lancé par Apple. Le succès sera sans aucun doute au rendez-vous d’autant plus que les premières versions de la tablette ont fait de vrais ravages. Les partenaires Asiatiques de la firme auraient alors commencé leur fabrication de l’iPad 3 en Janvier. La  production en masse devrait se faire d’ici le mois de février en vue d’une commercialisation en mars.


iPad devance toujours autant ses concurrents malgré de Kindle Fire. L’iPad 3 a donc intérêt à être au niveau mais surtout à combler les attentes des clients potentiels. Il sera sûrement plus performant car il serait doté de la technologie 4G, d’un processeur largement plus rapide et d’un écran haute définition. Sa batterie serait même deux fois plus performante en autonomie. Il reste à déterminer le prix de cette nouvelle tablette Apple. Les consommateurs peuvent-ils espérer une troisième version de l’iPad à prix abordable ou non ?

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à iPad 3 en mars

  1. Linda dit :

    J’attends avec impatience cette sortie de l’iPad 3! Je suis d’ailleurs sûre qu’il sera extra!

Laisser un commentaire