iPad Apple

L’iPad d’Apple a l’avantage de sa praticité et de la technicité dans un appareil d’apparence moderne et élégante. Ses différentes caractéristiques permettent de satisfaire les attentes des utilisateurs. Qui plus est, il est tout à fait possible d'avoir un Apple iPad pas cher de nos jours et en profiter pleinement.

GENERALITES
Cet appareil est un vrai bijou technologique rien que par son design. D’un, son revêtement résiste aux traces de doigts, ce qui est pratique et esthétique. De deux, sa dimension facilite sa manutention. Haut de 242,8 mm, large de 189,7 mm et profond de 13,4 mm, le iPad d’Apple pèse 0,68 kg pour le modèle Wi Fi, et 0,05 kg de plus pour le modèle équipé de 3G.
Son écran est Multi-Touch panoramique est brillant, muni du rétro éclairage LED et de la technologie IPS d’une diagonale de 9,7 pouces. Il s’affiche avec une résolution de 1 024 x 768 des langues et caractères multiples. Elle assure une lecture vidéo avec des images fluides et nettes qui défilent à un rythme de 30 images à la seconde. Cet iPad possède un agrandissement et un affichage blanc sur noir ainsi qu’un lecteur d’écran VoiceOver. En outre, il prend en charge les sous titres.
Au niveau de la connectique, il possède une entrée de prise mini-jack de 3,5 mm pour casque stéréo, un haut parleur, un microphone et un support pour cartes. Outre cela, il est équipé du Wi Fi, d’une boussole numérique. Le modèle Wi Fi + 3G possède plusieurs options en plus que le modèle Wi Fi soit l’UMTS/HSDPA (850, 1 900, 2 100 MHz), GSM/EDGE (850, 900, 1 800, 1 900 MHz), du GPS assisté et du cellulaire en plus du Wi-Fi (802.11 a/b/g/n) et de la technologie Bluetooth 2.1 + EDR.
Bref, cette œuvre d’Apple est plein de charme et offre un excellent rapport qualité-prix, ne serait- ce qu’en considérant des optionnalités.

OPTIONNALITES
Côté alimentation, il est équipé d’une batterie rechargeable lithium polymère intégrée 25 Wh. Il permet jusqu’à 10 heures d’autonomie pour la navigation sur Internet en Wi Fi, les vidéos et la musique et jusqu’à 9 heures pour la navigation sur le Web avec un réseau de données 3G micro SIM.
L’Apple iPad suit la tendance écologique et a été conçu dans le souci de préserver l’environnement. Ceci grâce au verre sans arsenic, à l’écran LCD sans mercure et le boîtier en verre et aluminium recyclable. De plus, l’appareil ne possède pas de retardateurs de flammes bromés ni de PVC.
Son processeur est une puce Apple A41 GHz garantissant des performances optimales et combine son efficacité avec ces options économiques. A ceci s’ajoutent l’accéléromètre et le capteur de lumière ambiante. La mémoire flash quant à elle garantit 16 Go, 32Go ou 64 Go de capacité.
Pour l’audio, les formats pris en charge sont nombreux alors que la réponse en fréquence varie de 20 à 20 000 Hz. En outre, le volume d’écoute maximale est configurable manuellement. Beaucoup de langues sont prises en charge que ce soit pour les claviers que pour les dictionnaires.
Ainsi, avec des spécificités inclues ainsi que les accessoires iPad dans un appareil fin et peu encombrant, l’iPad d’Apple est une véritable machine révolutionnaire.

Vous trouverez des informations concernant l'iPad Apple en cliquant ici

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à iPad Apple

  1. michou13 dit :

    Quel joli bijou! Pratique avec ça, moi je dis, « le iPad est le nouveau Netbook »

Laisser un commentaire