iPad résiste à la concurrence

L’iPad connait une forte concurrence en ce moment étant donné l’apparition de nouveaux bijoux technologiques qui possèdent les mêmes fonctions similaires à la tablette d’Apple qui jusqu’ici est toujours leader sur le marché.

Les concurrents de l’iPad

Les nouvelles tendances des produits technologiques ont été présentées à l’IFA à Berlin, un salon qui permet de présenter les derniers produits des grandes firmes au grand public. Les fameuses tablettes ont été à la une et nombreux sont les gadgets qui sont en concurrences direct avec tous les modèles d’iPad notamment iPad 2 et 1. Parmi eux, nous pouvons citer la Galaxy tab 7.7, les Sony S et P. Par ailleurs, la Toshiba AT200 et l’Archos G9 sont également des adversaires de taille qui ont l’unique objectif de faire descendre l’iPad de son piédestal actuel. Ces tablettes sont toutes compatibles avec Android et ses fonctions sont presque semblables à celles de l’iPad.

L’iPad 3, une arme de prédilection d’Apple

Jusqu’ici l’iPad 3 est tout simplement synonyme de rumeur mais il est certain qu’Apple est en train de le préparer pour une sortie officielle en début 2012. Une arme de prédilection face à la rude concurrence, une nouvelle fois la firme épatera les millions d’utilisateurs de l’iPad grâce à cette nouvelle version. A ce qu’il parait, l’outil serait doté d’un pico projecteur, d’un écran Retina 2048 x 1536 et de plusieurs fonctions qui lui permettront de devancer ses concurrents à un rythme effréné. Pour acquérir un modèle de cette tablette, des iPads pas chers occasions sont en vente en ligne ainsi qu'en magasin.

Pour plus de renseignements sur les concurrents de l’iPad, cliquez ici.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à iPad résiste à la concurrence

  1. Trix dit :

    Je suis sure que l’iPad d’Apple tiendra le coût face à tous ces concurrents. Même 1000 tablettes sous Android ne feront pas le poids.

Laisser un commentaire