Jaja, le stylet pour iPad

Depuis la sortie de l’iPad, nombreux sont les stylets inventés par différents concepteurs. Certains ont déjà fait leur preuve, d’autres sont cependant toujours à l’état d’essais malgré leur performance. Jaja en fait partie et figure parmi ces  accessoires pour iPad en attente de se faire une place au soleil.

jaja sur iPadJaja a l’apparence d’un stylet ordinaire. Sa particularité réside dans sa performance lorsqu’il est en contact avec l’iPad. Dès qu’on le pose sur l’écran, il envoie une fréquence qui, converti par le micro de l’iPad, se transforme en écriture nette comme si l’on écrivait avec un stylo sur une feuille de papier. Seulement, avec Jaja, gribouiller sur un écran d’iPad devient plus facile.

JajaLe stylet pour iPad Jaja a été inventé par Jon Atherton. C’est un projet intéressant sauf qu’il nécessite encore à peu près 10 000 dollars pour pouvoir être commercialisé comme il se doit. Cela devrait pouvoir se faire d’ici le mois d’avril. Le seul inconvénient avec ce stylet c’est qu’il ne marche pas avec toutes les applications de prise de note. Il est à espérer que Jon Atherton règle ce léger problème d’autant plus que le stylet sera commercialisé à 69 dollars l'unité.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire