J’usqu’où pourrait-on aller pour un iPad?

Comme on avait vue dans les médias, les nets et autres, l’iPad 2 est le nouveau gadget d’Apple qui fascine non seulement les adolescents fans du dernier cri mais aussi les amateurs de la nouvelle technologie. Faisons alors un tour vers les chiffres afin que vous puissiez avoir une petite idée de l’amour que les êtres humains ont ressentit pour cette tablette.
ipad 2 apple

L’iPad 2 s’affiche comme la meilleure tablette du marché

Mais il faut souligner avant tout que la sortie dans les boutiques d’Apple aux USA de l’iPad2 était le 11 mars dernier tandis que sa sortie en France était quelques jours plus tard. Mais en termes de vente, l’iPad 2 ne cesse d’afficher un nouveau record. Le premier concernant la  vente en un week-end. Le plafond de vente qu’Apple avait réalisé avec son iPad première génération en 28 jours dans l’ordre d’un million d’exemplaires, il l’a atteint en un week-end avec la deuxième génération l’iPad2. D’autre fait marquant la sortie de cette tablette c’est qu’après seulement une semaine de mise en vente, certaines boutiques ne parviennent plus à satisfaire la demande et accuse déjà une rupture de stock. D’autres boutiques accusaient le même cas mais seulement à 10 du lancement official du produit. Pour terminer avec le chiffre, certains spécialistes osaient dans ce temps estimer la vente de cette tablette à plus de 8 millions d’exemplaires à la fin du mois de mars. Une estimation qui n’est pas loin de celle affirmait par Apple lors de son premier bilan en avril dernier.

Les gestes inattendus venant d’un profane

Conscient de ce fait et de ce qui pourrait se passer dans l’acquisition de cette tablette et même dans nos jours, on fait tout le moyen pour pouvoir être parmi les millions qui possèdent la nouvelle tablette électronique d’Apple l’iPad 2. Cela nous permet de se demander jusqu’où les hommes peuvent-ils aller pour avoir l’iPad2. Répondons alors à cette question suivant les faits marquants ce lancement et ce, jusqu’à aujourd’hui. Pour être parmi les premiers à avoir entre ses mains le nouveau fruit du high-tech, certains ont put supporter le grand froid de canard en faisant la queue la nuit pour pouvoir être parmi les premiers bénéficiaires de cet appareil. On a aperçu cette situation de plus de kilomètre de queue dans les boutiques de ventes agrées par Apple. D’autres ont payé à prix égal à celle de la tablette, la place de celui ou celle qui figure parmi les premiers rangs de la queue. Et ce ci n’est pas encore prêt à s’arrêter car on vient d’assister à une chose macabre en Chine pour un iPad. On se demande si c’est par amour ou par obsession de la tablette mais ce jeune adolescent de 17 ans vient de se faire payer son rein contre la nouvelle tablette d’Apple. Un geste qui va bien sur lui coûter  plus cher que la tablette.

Mais sachez que sur notre site, vous pourrez acheter votre iPad neuf ou iPad occasion à des tarifs avantageux.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire