Le Petit Robert sur iPad

le petit robertL’achat d’un iPad ne relève absolument pas de la frime. En effet, la tablette d’Apple est un outil de travail nécessaire et un appareil qui aide au mieux au quotidien grâce à ses nombreuses applications. De plus, il existe aujourd’hui des ventes en lignes d’iPad moins couteux. La toute nouvelle actualité concernant iPad est d’ordre éducatif et instructif : Le Petit Robert 2012, disponible désormais sur App Store et accessible sur iPad.

 

Le Petit Robert 2012 sur iPad : économique et pratique

Ceux disposant d’un iPad sont extrêmement chanceux de pouvoir télécharger la dernière édition du Petit Robert depuis l’Apple Store. Il est vrai qu’il faudra débourser quelques sous pour se le procurer mais d’un point de vue rapport qualité-prix, cette application est des plus rentables qui soient.

En effet, le prix de lancement de ce dictionnaire numérique est de 29 euros contre 59 euros pour la version papier. Ils ont pourtant tous les deux les mêmes contenus avec exactement les mêmes mots. Le plus réside surtout dans le fait qu’on peut le consulter avec grande aisance partout où l’on veut, la consultation ne nécessitant aucune connexion. Le Petit Robert sur iPad possède une fonction de feuilletage comme s’il s’agissait d’un vrai livre, si vous le souhaitez, ainsi qu’un mode recherche rapide et efficace de n’importe quel mot y incluant. Lorsque vous êtes connecté, la version 2012 du Petit Robert offre plus de 180 000 liens hypertextes menant à des synonymes, des antonymes ou encore des homonymes. Vous pourrez par la même occasion marquez des pages ou consulter l’historique de vos navigations précédentes.

Le petit robert sur ipad

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire