Les bons plans iPad du moment

Les bons plans en ce qui concerne  les produits de la marque Apple  dont l’iPad sont toujours bons à prendre. Les consommateurs sont à l’affût des moindres promos c’est-à-dire  les baisses de prix mais aussi des applications gratuits pour iPad ou qui passent gratuits. En effet, la qualité de la tablette à pomme iPad lui vaut son grand succès sans parler de la notoriété de la marque Apple. Toutefois, au niveau du prix, seuls ceux qui ont les moyens peuvent se la permettre. Ainsi, tous les bons plans tournant autour de l’iPad, que ce soit la tablette elle-même ou les accessoires ou encore les applications sont toujours très sollicités et bien accueillis de tous. Quels sont les bons plans iPad du moment ?

Les bons plans iPad – Les promotions

Les bons plans iPad – Les promotions

Les bons plans iPad – Les promotions

Le plus grand bon plan iPad du moment en termes de promotions est sûrement la baisse du prix de l’iPad 4. Cette opportunité est référencée par PriceMinister. Ainsi, au lieu des 509 euros avec lesquels l’on peut obtenir un iPad 4, son prix a baissé de 17,5 %, et s’abaisse ainsi à 434 euros avec le code FRSM105. La différence n’est, certes, pas énorme mais il s’agit tout de même d’une occasion à saisir car Apple fait rarement ce genre d’exception au niveau des prix de ses produits, encore moins avec ses fameuses tablettes à pomme. La chance est en effet à saisir car il n’y a en tout que 20 coupons pour cette promotion-là.

En ce qui concerne les applications pour iPad, deux d’entre eux ont bénéficié d’une baisse de prix récemment. Il s’agit également de bons plans iPad à saisir dans la mesure où ces apps pour iPad sont très prisés et utiles. En premier lieu, il y a l’application pour iPad appelé Instatube qui est également disponible pour iPhone. Il vaut 4,5 étoiles selon le vote des utilisateurs et en vaut ainsi le coût même s’il n’est pas gratuit. Cette application pour iPad est en gros un lecteur vidéo qui permet de visionner les vidéos issues de Youtube, de Dailymotion et de Vimeo. Il coûtait à la base 1,79 euros mais est descendu à 0,89 euros. Ensuite, en second lieu, il y a l’application TinyScan Pro  qui est un PDF scanner. Il peut scanner tous les types de documents en transformant la tablette à pomme en appareil à scanner. L’application pour iPad est notée à 5 étoiles et a baissé de 2,69 € à 0,89 €, ce qui est une baisse considérable pour une application de cette envergure.

Les bons plans iPad du moment – Les applications gratuites

Récemment, certaines applications pour iPad qui étaient auparavant payantes sont passés gratuits. Il y en a en tout quatre dont deux sont des jeux.

La première application pour iPad qui est passé gratuit est Wireless Transfer App, une application pour iPad et pour iPhone qui vaut 4,5 étoiles. Elle permet le stockage et le transfert de fichiers entre le Mac ou le PC et iDevice, ou entre deux iDevices.

Ensuite, en second lieu, l’on retrouve comme bon plan iPad l’application My Brushes Pro qui vaut 3,5 étoiles selon le vote des utilisateurs. Il s’agit d’une application pour iPad pour dessiner avec plus d’une centaine de styles de pinceaux comme l’aquarelle, le pinceau à l’huile, …

En ce qui concerne le premier jeu passé récemment gratuit, il s’agit de Tap and Field. Il s’agit d’un jeu de sport dont le but est de passer des épreuves d’athlétisme. Il est évidemment disponible via l’App Store.

Les bons plans iPad du moment – Les applications gratuites

Les bons plans iPad du moment – Les applications gratuites

Enfin, Fruit Ninja pour iPad est proposé gratuitement par Halfbrick Studios, son éditeur, pour un temps. Cette occasion est également à saisir d’autant plus que ce jeu est un vrai succès auprès des utilisateurs. Le but de ce jeu est d’atteindre le haut des classements en tranchants des fruits à l’aide du doigt pour les empêcher de retomber.

Bref, que de bons plans iPad à saisir.

 

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire