Les derniers accessoires pour iPad en vogue

Etre en possession de la tablette à pomme dénommée iPad d’Apple est de loin un grand privilège. En effet, il s’agit d’une petite révolution dans le domaine de la nouvelle technologie en ce qu’elle a été la première tablette disponible sur le marché. C’est sur elle que toutes les marques ont par la suite copiées et c’est ainsi qu’est né le « phénomène tablettes » du moment. De plus, l’iPad possède la particularité d’avoir un aspect des plus soigné ainsi que des performances et des fonctionnalités épatantes. Les applications diverses et variées viennent agrémenter l’utilisation de la tablette, et les accessoires pour iPad sont la pour en optimiser les fonctions ou tout simplement pour en assurer la protection puisqu’il s’agit d’un petit bijou de la technologie. Avec la sortie du nouvel iPad, ces accessoires ont également évolué avec toujours autant d’innovation et de performance. Ce sont des gadgets utiles et pratiques à tout moment. En voici quelques échantillons des derniers accessoires pour iPad en vogue.

Ultrathin Keyboard Cover pour iPad

Logitech Ultrathin keyboardUltrathin Keyboard Cover est le nom donné par la très grande marque Logitek à son nouvel accessoire destiné à l’iPad. Il s’agit, pour être plus explicite, d’un clavier conçu pour s’adapter précisément à l’iPad en offrant ainsi une utilisation facile de celui-ci. Cette fois, ce clavier n’enrobe pas l’appareil comme on en trouve beaucoup sur le marché. Ultrathin Keyboard Cover s’accole à l’iPad grâce à un système d’aimant sans encombrer. Il arbore également un design classe et élégant, se mariant parfaitement à celui de la tablette à pomme. Les touches sont d’ailleurs facilement maniables et rappellent quelque peu celles d’un Macbook. Côté autonomie, l’accessoire est excellent en annonçant une durée de six mois à condition d’une utilisation de deux heures par jour. Cette affirmation reste toutefois à vérifier. Son seul défaut figure dans le fait qu’il ne permet en aucun cas de protéger l’iPad. Cependant, heureusement qu’il existe d’autres gadgets pour ce faire.

Film protecteur d’écran pour iPad

film protecteur iPadAprès un clavier dédié à l’iPad, voici un autre accessoire qui, cette fois, pourra assurer sa sécurité. Cela se fera surtout au niveau de l’écran, la partie la plus importante mais qui s’avère être aussi la plus exposée aux dangers de l’appareil. Il s’agit du film protecteur d’écran pour iPad. Comme son nom l’indique, cet objet se compose de film résistant ultra fin et transparent qui assure pourtant à l’écran une protection maximale contre les rayures ou les traces de doigts. Le film n’encombre en rien l’appareil et ne modifie en aucun cas son excellent design. Il permet ainsi une utilisation toujours aussi aisée de l’iPad 2 et du tout nouvel iPad. Le gadget est vendu à un prix tournant autour des 8 euros, ce qui est vraiment donné pour un accessoire d’une telle importance et d’une telle qualité. En outre, par-dessus ce film peut encore se superposer sans problèmes une housse ou un étui pour iPad pour encore plus de protection et pour son port.


Bubbleshield Waterproof pour iPad

BubbleshieldVoici un tout autre style d’accessoire de protection pour l’iPad. Il est dénommé Bubbleshield et il est Waterproof c’est-à-dire résistant à l’eau. C’est une sorte d’étui conçu par The Joy Factory pour protéger la tablette contre toute forme d’humidité ou de saletés diverses (pluie, brouillard, buée, tâches d’huile, traces de doigts, sables, boue, …) afin de pouvoir jouir des fonctionnalités de l’appareil à toutes occasions, même dans les conditions les plus impensables. L’étui est transparent et est doté d’un bel aspect ludique et ressemblant à une flaque d’eau. Son contour orange est en fait une de ses plus grands atouts de protection : une double fermeture zippée ultra résistante. En outre, il intègre un anneau avec lequel il est possible d’accrocher l’appareil. Avec l’été qui arrive à grand pas, cet accessoire est excellent pour y mettre son iPad en vacances, à la plage, en montagne, ou pendant que l’on concocte de bons plats tout en jetant un œil sur la recette issue des applications cuisines de l’iPad. L’objet convient à tous les iPads, du dernier au premier sans aucune préférence particulière.

Pâte à polir « DISPLEX » pour iPad

displexToujours et encore dans l’idée de vouloir protéger efficacement son iPad, voici un accessoire utile que les consommateurs s’arrachent en ce moment. Il s’agit de la pâte à polir « DISPLEX » pour écrans tactiles. Comme il a été dit, l’écran est la partie la plus fragile de l’appareil ; c’est également la partie la plus exposée aux dangers extérieurs car elle est tactile et doit de ce fait subir nos doigts ou encore nos stylets, mais aussi l’environnement nous entourant. Et même si l’écran a été conçu originairement résistant, les traces de doigts et les petites et infimes rayures ne sont jamais loin. C’est là que cette pâte joue un rôle extraordinaire, voire même magique. Non seulement elle offre une protection à l’écran car DISPLEX agit à longue durée sur l’appareil comme protecteur et comme antistatique à l’aide d’un film invisible mais elle permet également et surtout d’éliminer et d’estomper définitivement les micros rayures. Pour ce faire, il suffit d’appliquer une petite noix de la pâte sur l’écran en talant bien sur toute la surface de l’écran. Il faut insister particulièrement sur les parties enrayées en veillant à bien frotter pendant deux à trois minutes à l’aide d’un chiffon ultra doux fourni avec l’accessoire. DISPLEX ne coûte que 4, 90 euros et vaut largement la peine. La pâte est disponible en tube avec un chiffon en microfibres inclus.

Stylo et stylet deux en un pour iPad

stylo styletLe stylet est également un accessoire indispensable à l’utilisation d’un iPad. Non seulement il facilite l’écriture et la navigation sur l’appareil mais il évite aussi les tâches de doigts désagréables à la vue sur l’écran. Ce stylet-ci fait partie de tous les autres qui sont en nombre sur le marché. Seulement, celui-ci est exceptionnel. Premièrement, le gadget arbore un look élégant et chic, digne de la tablette iPad. Il est argenté avec des lignes épurées et est même livré dans un écrin qui fait encore plus son charme car le stylet peut très bien s’offrir en cadeau.  Deuxièmement, l’accessoire est assez efficace en tant que stylet pour iPad avec une qualité exceptionnel qui met entièrement l’utilisateur à l’aise. Mais le plus avec cet objet c’est sa polyvalence car le stylet fait également office de stylo. Ainsi, l’accessoire peut être utilisé en toutes circonstances : signer un chèque, noter un numéro, écrire un mail, …

 

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire