MediaPad, la tablette sous Android 3.2 de Huawei

Huawei, la société chinoise agissant dans le domaine de la haute technologie, veut affirmer sa volonté de toujours aller vers l’avant en présentant sa nouvelle tablette tactile qu’est le « MédiaPad ». MédiaPad sera sûrement d’ici quelques temps la tablette qui fera le plus de buzz dans le monde de la nouvelle technologie de la communication. Ainsi, MédiaPad se veut être le meilleur compagnon de celui qui veut faire un grand pas vers le perfect.  Suivez alors à travers cet article les vraies valeurs de cette nouvelle perle du monde du grand savoir pour vous confirmer que MédiaPad vaut bien la peine d’être achetée.

Design bien pensé pour la MédiaPadHuawei MediaPad

Dans l’apparence, la MédiaPad affiche un design bien pensé et correct. Son intérieur reflète l’image de ces meilleurs outils robustes et efficaces qui ne font qu’intensifier et ce au plus haut point la performance de son utilisateur. Un atout qui à coup sûr permet à Huawei, la firme chinoise qui met en œuvre la MédiaPad, de faire l’assaut du marché des tablettes tactiles d’ici quelques mois. Ainsi, cette performance  réside sur sa compatibilité avec le nouveau système d’exploitation de Google qu’est l’Android 3.2 malgré son écran de 7 pouces. Si les versions antérieures d’Android comme Android 3.0 et 3.1 étaient jusqu'à présent réservés aux tablettes de 10 pouces, Android 3.2 est présenté par Huawei comme la première version du système d'exploitation de Google adaptée à son format de 7 pouces. Une fois lancée avec cette OS, « MédiaPad » sera la tablette 7 pouces la plus puissante qui existe sur le marché. Une puissance va bien sur stimuler votre performance surtout si son usage est professionnel. De plus « MédiaPad » est équipé d’un processeur Qualcomm double cœur cadencé à 1,2 GHz.

Des fonctionnalités de pointe au cœur de la MédiaPad

Côté affichage, la « MédiaPad » ne fera que combler les amoureux du HD et améliorer l’angle de vision de son usager. Ceci est possible grâce à la forte résolution de l’écran 7 pouces avec une définition WSVGA 1024 x 600 pixels et aussi à sa dalle qui adopte la technologie IPS. Ainsi, non seulement vous pouvez visionner sur de la vidéo Full HD mais sa sortie HDMI vous permet de la lier avec un écran externe. Le capteur numérique qui se situe dans le dos de l’appareil avec 5millions pixels de résolution vous offre le moyen de filmer en HD. Et un capteur frontal, une webcam, avec une résolution de 1.3 million pixel complète le tous. Par la suite, vous aurez le moyen de compiler le tout sur MédiaPad : photos, films, et autres, soit dans sa mémoire interne de 8 Go de capacité, soit dans une carte microSD. Car il faut souligner que MédiaPad est équipé, outre le port HDMI, d’un slot pour  carte mémoire, sans laisser à part aussi ses autres connectiques qui sont par ailleurs le Wi-Fi N et la 3G HSPA+ pour une meilleure connexion internet. Tout ceci, avec la batterie à 4100 mAh qui confère à MédiaPad une autonomie de 6h.

Que vous souhaitiez acheter une MédiaPad, un iPad occasion ou neuf à moindre tarif, un stylet pour iPad ou bien d'autres accessoires, achetez sur notre site.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire