Top 5 des accessoires pour iPad Pro

La tablette tactile iPad Pro est un outil exceptionnel dans la mesure où elle figure parmi les plus performantes du marché actuel. On retrouve deux versions disponibles pour ce modèle signé Apple en fonction de la taille de l’écran Retina (9,7 pouces et 12,9 pouces) et dans les deux cas, les utilisateurs sont unanimes sur l’efficacité de l’iPad. Les applis qui s’y trouvent en fait encore plus un outil indispensable mais pour en profiter pleinement et ainsi exploiter au maximum les fonctionnalités de la tablette Pro, on peut aussi utiliser des accessoires spécialement conçus pour l’appareil. Il en existe beaucoup sur le commerce selon les besoins. Cependant, certains sont indispensables en tout temps et pour tout heureux utilisateur de l’iPad Pro. Quels sont-ils ? Voici les 5 meilleurs de cette catégorie afin d’optimiser l’usage de cette tablette tactile de la firme à pomme :

L’étui de protection SnuggTM

 

L’étui de protection SnuggTM

L’étui de protection SnuggTM

Quelle que soit la tablette utilisée, la revêtir d’un étui est toujours préconisé pour assurer sa protection mais aussi pour en faciliter la prise en main. Pour l’iPad Pro d’Apple, on retrouve un modèle de type Smart Case baptisé SnuggTM. Il est en simili cuir et prend une apparence très classe. Il est disponible en plusieurs coloris pour satisfaire à tous les genres de goût. Par ailleurs, cet étui de protection pour iPad Pro est très pratique et efficace. L’accessoire protège en effet l’appareil contre les rayures grâce à son intérieur en nubuck. Il dispose aussi d’un support intégré pour que le visionnage de vidéos soit possible sous différents angles. Cet étui laisse tous les ports accessibles pour ne pas occasionner de gêne en ce qui concerne l’utilisation de l’iPad Pro.

Le clavier Logitech CREATE

Il est clair qu’un clavier numérique est loin d’être aussi confortable qu’un clavier physique même si la tablette est ultra perfectionnée. L’usage d’un accessoire pour y remédier est ainsi conseillé. Le clavier Logitech CREATE est la solution idéale pour ce faire. Bien plus qu’un simple clavier physique, cet outil est aussi intégré à un étui de protection. Son développeur l’a spécialement conçu pour l’iPad pro puisque Logitech a œuvré en collaboration avec Apple. L’accessoire intègre des touches rétro éclairées et peut se connecter à l’iPad via un Smart Connector. Grâce à ce dernier, nul besoin d’un branchement ni de la connexion par Bluetooth pour utiliser le clavier sur l’appareil.


Le stylet Adonit Jot Pro 2.0

 

Le stylet Adonit Jot Pro 2.0

Le stylet Adonit Jot Pro 2.0

L’usage d’un stylet est aussi préconisé sur une tablette et tout utilisateur de ce genre d’appareil est d’accord que cela facilite largement plus l’écriture. Comme stylet, le modèle Adonit Jot Pro 2.0 est parfait pour l’iPad Pro. Il se démarque des autres modèles par son embout doté d’un disque en plastique qui fait en sorte que la prise de note soit aussi rapide et efficace qu’avec un stylo à bille ordinaire. On obtient ainsi une sensation d’écriture très confortable grâce au coussinet. De plus, cet accessoire est aussi design que pratique : on retrouve un petit crochet pour accrocher l’étui de l’ipad pro comme un véritable stylo.

L’adaptateur Lightning HDMI d’Apple

L’adaptateur Loghtning HDMI d’Apple est également de ces accessoires dont tout détenteur d’un iPad Pro pourrait avoir besoin. Il s’agit d’un modèle permettant de connecter la tablette tactile à pomme à un poste téléviseur pour pouvoir visionner son contenu sur un grand écran. Il est aussi possible de le relier à un vidéoprojecteur ou à n’importe quel autre appareil HDMI dans le but de profiter de son contenu multimédia sur un support en qualité HD.

L’enceinte nomade Bose SoundLink Mini II

Enfin, parmi les 5 accessoires pour iPad Pro les plus utiles, on retrouve cette enceinte Bluetooth nomade Bose SoundLink Mini II qui est sans nul doute l’une des meilleures du marché actuel. La marque Bose est d’ailleurs une référence dans ce domaine. Ce modèle d’enceinte compacte délivre en effet un son d’une qualité supérieur et d’une précision incroyable. Pour profiter au max des vidéos, des jeux ou de sa playlist sur l’iPad Pro, rien ne vaut cet accessoire.

Conclusion

Les accessoires pour iPad Pro sont nombreux et très variés pour toutes sortes d’usages. Cependant, ces cinq jugés les meilleurs de tous sont de ceux dont tout détenteur de la tablette tactile à pomme aurait besoin, quels que soient ses besoins en ce qui concerne l’appareil. Ils peuvent ainsi optimiser l’usage de l’iPad Pro quel que soit le domaine dans lequel il sera utilisé.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire