Un bracelet USB pour iPad

bracelet USB pour iPadAvoir un iPad ne suffit pas, il faut également se procurer les divers accessoires qui va avec afin que l’usage de celui-ci soit complet. Et en termes d’accessoires pour iPad, le choix est vaste afin de répondre à toutes les attentes des consommateurs. Certains vont même dans le sens du ludisme tout en étant indispensable. Comme quoi, il faut bien rendre l’utile à l’agréable à l’exemple du bracelet USB pour iPad.

bracelet USB iPadLe bracelet USB pour iPad n’est en effet rien d’autre qu’un câble USB. Il est baptisé Mohzy Loop par son auteur, une compagnie chinoise appelée Sanwa Supply. Il s’agit plus précisément d’un câble et d’un micro USB combiné. L’un de ses extrémités comporte un aiment sur un des connecteurs permettant ainsi de relier les deux bouts et de former une sorte de bracelet. Le câble est doté de couleurs et motifs de toutes sortes, très tendances et modes, pour tous les goûts, autant pour les hommes que pour les femmes. Ainsi, une fois relié, le câble USB ressemble à un bracelet ultra tendance et unique qui peut très bien se porter autour du poignet sans encombrer avec un poids de 18 grammes à peine. En outre, le bracelet peut très bien s’accrocher à un  sac ou à n’importe quel autre support au choix. Même en n’étant pas relié, le câble peut être suspendu à n’importe quel paroi en métal afin qu’il ne se perde point. Mohzy Loop est livré avec un adaptateur micro-USB et connecteur dock 30 broches. Il offre la possibilité de charger et synchroniser un iPad 1 ou 2 ou 3, mais aussi un iPhone et un iPod. L’accesoire est disponible au prix de 14,40 euros.

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire