Un iPad pour tenir son café au chaud

ipad et caféLes applications pour iPad sont innombrables et on en trouve vraiment de toutes les sortes allant des plus utiles aux plus ludiques mais tous œuvrent afin de satisfaire  un besoin donné. Parmi les plus inimaginables, voici une application qui peut toutefois s’avérer utile pour bien des gens : il s’agit tout bonnement de HotPad, utilisé pour tenir son café au chaud.

hotpadDécidemment, il est possible de tout faire à l’aide d’une tablette et plus précisément celle de la marque à pomme Apple. Grâce à HotPad, il est désormais possible de garder un café bien au chaud à l’aide d’un iPad. L’application est en fait un site, donc une page web accessible via l’adresse http://primarycoffee.com/hotpad/. Celui-ci va alors « overclocker » ou surcadencer le CPU de l’iPad afin qu’il soit en surchauffe. Il suffit donc ensuite d’y déposer sa tasse pour que le café garde une certaine chaleur. Cette application est l’invention d’une compagnie du nom de Primary Coffee Company. Toutefois, un tel acte n’est pas sans conséquences néfastes sur l’appareil qui peut premièrement faire diminuer le temps d’exécution d’autres tâches mais encore plus pire : le processeur peut brûler pour cause de surchauffe. Avis aux amateurs !

Cette entrée a été publiée dans Guide d'Achat, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Un iPad pour tenir son café au chaud

  1. Hubert dit :

    Drôle d’appli, vraiment. Toutefois, il est possible d’overclocker un iPad sans l’endommager en suivant bien les précautions. J’aimerai essayer quand même

Laisser un commentaire